Banquet de quartier Kom à la maison Etterbeek - Samedi 22 Juin


Venez cuisiner et manger ensemble un repas composé de produits locaux et de saison ! Kom à la maison, qui ambitionne d’ouvrir un restaurant participatif à Etterbeek, vous invite à venir découvrir l’esprit de son projet à travers un deuxième banquet éphémère, AU JARDIN !


Cette fois, on investit le cercle paroissial pour y cuisiner ensemble un bon repas à partir de produits provenant du maraîcher et d’un producteur laitier belge, et on déguste cela dans le beau jardin à l’arrière de la salle.


Que vous soyez jeune ou moins jeune, d’ici ou d’ailleurs, ce banquet sera l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir des recettes ! Gourmandise et convivialité garanties !




Inscription obligatoire (pour éviter le gaspillage) : envoyez-nous un message sur Facebook ou bien un email à komalamaisonetterbeek@gmail.com en nous disant si vous venez cuisiner, manger ou bien les deux ! Et on se fera un grand plaisir de vous recontacter pour vous confirmer votre inscription !
Le banquet se déroulera au 6 rue du Doyen Boone à 1040 Etterbeek. On se réjouit de vous y voir !


*Ce banquet est organisé grâce au soutien financier du programme "Inspirons le quartier"/Good Food de Bruxelles-Environnement


Le Samedi 22 Juin à 9h30

octobre 2019 :

septembre 2019 | novembre 2019

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter