Bouger vers une tendre rêvolution


Chez Rencontre des Continents, nous aimons relayer les initiatives des volontaires qui sont passé.e.s par chez nous... Nous vous proposons pour ce printemps 2021 d’embarquer avec Fée Niks pour bouger vers une tendre révolution... Douce embarquation !



Invitation à la rêvolution

Le printemps arrive à grand pas. La sève monte dans les arbres et en nous on peut sentir aussi l’émoi remonter, des graines d’espoir germer.
Un vent de changement pourrait-il souffler ? Un changement de société peut-il arriver ?


Oui, bien sûr ! Et mieux encore, c’est un changement pour changer d’air, je vous propose de rejoindre la planète T.R. La planète jumelle de la planète terre mais celle sur laquelle on fait tout le contraire.


C’est la planète de la Tendre Rêvolution, celle sur laquelle le soin est au centre de l’organisation. Un soin pour l’ensemble du vivant, pour qu’il reste en bonne santé et de manière durable pour l’environnement. Pour changer de planète, rien de plus simple : les frontières ne sont que dans ta tête.


Tu peux la rejoindre sainplement en le voulant, en commençant à faire ta rêvolution. Donner de la matérialité à ce changement de planète est possible. Tu peux créer un pasceport de T.R. mais ce n’est pas obligatoire... A toi de voir !


Si tu as besoin d’une invitation plus tangible, tu peux me faire parvenir ton adresse postale et je t’enverrai une carte.

Pour plus d’informations, tu peux découvrir mon site.
www.feeniksrenee.care



A bientôt sur T.R. j’espère !

Fée-Niks Renée, ambassadaire de T.R.

En ligne !

août 2021 :

juillet 2021 | septembre 2021

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter