Compost Day


Vous avez un compost dans votre jardin, sur votre balcon, ou une vermicompostière dans votre cuisine ? Vous participez à un compost de quartier ou à un compost collectif ? Vous avez envie de faire découvrir les secrets du compost à vos voisins ? Ça tombe bien ! Le Compost Day vous invite à présenter votre compost durant toute la journée du dimanche 30 septembre 2018.



 

COMMENT FAIRE ?
 
Pour commencer, inscrivez votre compost via le formulaire en ligne. Vous avez jusqu’au 15 août pour vous inscrire !
 
Vous êtes libre de choisir la période d’ouverture de votre compost (toute la journée, 1h en particulier, fonctionner avec des relèves, etc.) et les activités que vous y proposerez.
 
Toutes les inscriptions se font sur base volontaire et sont totalement gratuites.
 


Après votre inscription, vous ne devrez quasiment rien faire. Tous les composts inscrits recevront un soutien logistique de la part de WORMS asbl  :
- Communication
- Signalétique
- Relai de l’information
- Un pack vous sera livré au moins de septembre. Il contiendra des affiches et flyers, brochures (composter pour réduire ses déchets), cartes de visite de l’asbl, tote bags, seaux à compost à distribuer aux visiteurs de CQ. Le contenu du pack évoluera selon vos remarques et attentes.
- Si vous avez besoin d’un matériel plus spécifique, nous pourrons vous aider dans la mesure du possible


 


Enfin, accueillez les visiteurs le 30 septembre, faites-leur découvrir votre compost, et faites de cette journée une fête !


 


Toutes les infos sur : https://www.compostday.be/inscrire-mon-compost/


 



 


 

Le 30 septembre, à Bruxelles

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter