Devenir éco-conseiller.ère Séances d’information


Vous voulez acquérir des outils et des méthodes de gestion de projets environnementaux ? Vous voulez contribuer à faire évoluer votre organisation ? Vous voulez comprendre et maîtriser les enjeux du développement durable et de la transition ? Investissez dans un métier essentiel, devenez éco-conseiller.ère !



Démarrage dès janvier 2022 !



Cette formation en horaire décalé et en alternance vous permet de développer vos compétences environnementales et communicationnelles au travers d’un parcours théorique de 40 journées de formation en 15 mois. Les éco-conseiller.ères issu.e.s de la formation en alternance ont mené sur leur lieu de travail des projets au bénéfice direct de leur entreprise et avec des effets durables.


Plus de 1000 professionnel.le.s se sont formé.e.s à l’Institut Eco-Conseil. Ils.elles travaillent dans des sphères professionnelles variées telles qu’en entreprises, secteur public, monde associatif, organisations para-publiques…


Vous souhaitez y participer ou de plus amples informations ?
Inscrivez-vous à nos séances d’info qui auront lieu dès septembre prochain et rejoignez peut-être un vaste réseau de professionnels impliqués dans la Transition et le développement durable  !


 


 

Toutes les informations par ici !



 

Séance d’information, le 24 septembre, à Bruxelles

août 2021 :

juillet 2021 | septembre 2021

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter