Forum Annuel de RdC 2021 Retrouvons-nous le Samedi 12 Juin !


Le Grand Forum annuel de RdC... arrive pour juin !


Rencontre des Continents est un collectif qui se nourrit d’échanges et de partages, et qui affectionne les moments pour se connecter, vibrer et grandir ensemble ! Voici enfin venu le moment de nous retrouver ! L’occasion pour vous de venir rencontrer notre collectif, son esprit, ses réflexions et chantiers, dans la joie et la bonne humeur !



Nous vous donnons rendez-vous à partir de 14h30 pour se retrouver, découvrir, échanger, réfléchir, se connaître, questionner, se bouger, célébrer…



 


Nous imaginons la journée en présentiel, à l’extérieur (dans le respect des consignes en vigueur) d’où le changement de date en juin.


Réservez le samedi 12 juin dès à présent !


Parce que Rencontre des Continents veut continuer à être un lieu d’accueil, et de participation, et surtout, un lieu d’éducation et d’apprentissages, le FORUM veut rassembler toutes les personnes, qu’elles soient de très près ou de très loin en lien avec l’asbl, pour qu’elles puissent s’y connecter, et y contribuer à son niveau.


Donc, TOUT LE MONDE EST INVITÉ !!


 


------------- L’intention de la journée -------------



Image @Bill Watterson - Calvin & Hobbes


Nous avons envie de nous reconnecter, à vous, à la nature, à l’énergie, à la joie.. pour nous offrir une éclosion collective ! Nous vous inviterons à penser avec le coeur et le corps, à sentir, à nous (re)découvrir ensemble.


N’est-ce pas une autre façon de penser le monde... au travers des reliances, connexions, sensations avec la vie qui nous entoure ?


Nous avons envie de ressentir les liens qui nous unissent, l’importance de faire collectif, le bonheur d’être ensemble.



Image @Bill Watterson - Calvin & Hobbes


Nous nous réjouissons de vous retrouver !


 


Infos et contacts :
emilie@rencontredescontinents.be
et olivia@rencontredescontinents.be


 

Le samedi 12 juin !

octobre 2021 :

septembre 2021 | novembre 2021

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter