"Good Food" : un nouvel appel à projets !


Envie de développer des projets potagers inspirants, un marché de producteurs locaux, des projets innovants pour récupérer les excédents alimentaires, des ateliers de cuisine, ...


 


Vous avez envie de mener des actions concrètes en alimentation durable avec votre association ? Cet appel à projets spécifique est l’occasion idéale pour vous lancer !


Ce nouvel appel à projets destiné aux associations vise à soutenir des initiatives dans le domaine de l’alimentation durable ayant un lien direct avec des actions de la stratégie Good Food.


Le but étant que les projets touchent les publics cibles et abordent les thèmes considérés comme prioritaires pour la Région de Bruxelles-Capitale.


 


L’appel à projets s’adresse à toutes les associations actives en Région de Bruxelles-Capitale désirant mener un projet en rapport avec l’alimentation durable. Les projets sélectionnés peuvent compter sur un soutien financier de maximum 50.000 €.


Pour consulter la description complète de l’appel à projets, les conditions à remplir et le dossier de candidature :


Cliquez-ici



 


Vous pouvez soumettre un projet au plus tard pour le 17 février 2017 à minuit, à Evelien De Coninck edeconinck@environnement.brussels 


 


 

du jeudi 1er décembre 2016 au vendredi 17 février 2017

avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter