KOM à la maison "Crowdfunding des copains"


KOM à la maison lance un "crowdfunding des copains". 


D’anciens "déformés" de la formation "Hêtre - Découverte du secteur de l’Alimentaiton durable" (article des retours des participants) se lancent avec leur asbl "KOM à la maison" qui veut créer du lien social en ville et sensibiliser à l’alimentation durable par des activités de cuisine participative. Soutenez-les via leur "crowdfunding des copains" !



Leur message :


"Même quelques euros peuvent nous aider à atteindre notre objectif d’ouvrir nos portes début novembre ! D’avance, un énorme merci pour votre générosité !



Voici le compte de l’ASBL KOM à la maison : BE79 7360 6420 1233. Si vous donnez, on vous fait d’office membre d’honneur, on a déjà nos cartes de membres de l’asso toutes prêtes !



On a trouvé un local et notre rêve est à portée de main : ouvrir un restaurant où ce sont les habitants qui font la cuisine pour leurs voisins, amis et connaissances, où l’on découvre et expérimente ensemble une alimentation et des modes de consommation plus durables...



On se lance dans une phase test dans quelques semaines (début novembre), on est à fond dans les travaux de remise en conformité électrique, de carrelage de la cuisine et de prévention incendie...
Vous êtes les bienvenus pour venir découvrir le local au 78 rue des Champs à Etterbeek. On y passe nos journées en ce moment tellement il y a de choses à faire.



Et bien sûr, on vous dit très vite quand on ouvre exactement !"



 


Toutes les infos sur : 
https://www.facebook.com/komalamaisonBXL/

 

"Crowdfunding des copains"

décembre 2019 :

novembre 2019 | janvier 2020

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter