L’AG de RdC - c’est extra ! Retours sur les activités de 2016


 




Le 19 avril, c’était l’Assemblée générale de Rencontre des Continents ! L’occasion de se retrouver entre membres de notre beau collectif et de faire le point ensemble sur l’année écoulée.





 
De nombreux membres au rendez-vous, d’autres représentés, merci à tous pour votre présence, vos apports, réflexions et partages. 



Si l’AG est le lieu de cristallisation démocratique du pouvoir et de validation collective des choix et orientations stratégiques prises par notre association, ce n’est possible que par la présence et la mobilisation de nos membres.



Anciens et nouveaux membres, volontaires hyperactifs ou soutiens ponctuels, membres du Cercle Cœur et de l’équipe de permanents ont donc validés le rapport d’activités, les comptes et bilans ainsi que le rapport existentiel de l’année 2016.



Un bilan très positif, tant en terme de diversité d’activités réalisées et de publics touchés, que de stabilisation financière et de croissance de l’équipe qui compte aujourd’hui 6 permanents ! 



Un chantier lancé sur le rôle, la place, la formation continue et le bien-être des volontaires au sein du collectif. Un nouveau cercle crée pour en prendre soin et les accueillir tout au long de leur chemin avec RdC.



Des mouvements aussi dans notre système de gouvernance qui continue son chemin et ses expérimentations, en restant attaché à son identité organique. 



Bref, c’est Extra  ! 

le mercredi 19 avril 2017

avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter