Le retour de TAM TAM


 

Le retour de TAM TAM se décline autour de l’article 23.


Une première saison s’est clôturée avec trois thématiques : la santé, le travail et la justice. Des thématiques fortes et qui touchent toute la population. Nous débutons cette deuxième saison avec comme mot d’ordre central, l’article 23 de la constitution Belge.


« Chacun a le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine.
Ces droits comprennent notamment :


1° le droit au travail et au libre choix d’une activité professionnelle dans le cadre d’une politique générale de l’emploi, visant entre autres à assurer un niveau d’emploi aussi stable et élevé que possible, le droit à des conditions de travail et à une rémunération équitables, ainsi que le droit d’information, de consultation et de négociation collective ;


2° le droit à la sécurité sociale, à la protection de la santé et à l’aide sociale, médicale et juridique ;


3° le droit à un logement décent ;


4° le droit à la protection d’un environnement sain ;


5° le droit à l’épanouissement culturel et social. »


On va ainsi la décliner sous différents aspects (les inégalités sociales, l’écologie et la transition énergétique, la fiscalité et la lutte contre le racisme).


 


Dans ce cadre, TAM TAM organise une grande assemblé générale ce 1er octobre et invite à y participer le monde associatif autour de ces grands thèmes. Rendez-vous à 17h30 à la Ligue de Famille, Emile de Beco 109, Bruxelles pour cette première assemblée générale  !


Merci de confirmer votre présence auprès de : Wathelet.brieuc@gmail.com.

Le 1er octobre, à Bruxelles

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter