Projet Alternatives Locales Inscrivez-vous vite, il ne reste que quelques places !


  Alternatives, résistances et solidarité pour la souveraineté alimentaire !



 


Le Projet Alternatives Locales a pour objectif d’accompagner toute personne souhaitant transformer sa relation à l’alimentation dans une perspective de changement social. Nos modes de production, distribution et consommation sont directement en lien avec le mal-développement, la perte de la biodiversité et le réchauffement de notre planète. La solidarité avec les défis économiques, sociaux et culturels des peuples du Sud passent, plus que jamais, par la transformation de notre système alimentaire.


Réinventer notre alimentation, en renouant avec la terre et le monde paysan, permet à chacun-e d’avoir un impact positif et concret sur ce monde en crise ! Le Projet Alternatives Locales vous accompagne dans cette transition en présentant des alternatives de consommation écologiquement responsables et socialement justes. Il propose des pistes d’actions citoyennes accessibles pour promouvoir la souveraineté alimentaire au Nord comme au Sud.


Inscriptions en ligne jusqu’au 4 mai 2017
Formulaire à remplir ici  ! 



Quinoa asbl, en collaboration avec le Début des HaricotsRencontre des Continentsla ferme Louis Larockla ferme de JambjouleWORMSle CNCDFIANle réseau des Gasap...


 


Pour plus d’infos, c’est par ici : Site de Quinoa  // info@quinoa.be

du mercredi 1er mars 2017 au jeudi 4 mai 2017

décembre 2020 :

novembre 2020 | janvier 2021

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter