RdC recherche un-e collaboratrice-teur comptable volontaire


RdC recherche... un-e collaboratrice/teur comptable volontaire !


Rencontre des Continents lance une procédure de recrutement pour un-e collaboratrice/teur comptable volontaire, 1 jour par semaine pour une longue durée (6mois minimum).



La/le collaboratrice/teur comptable aidera Rencontre des Continents à tenir la comptabilité de l’association et à fournir les analyses financières nécessaires à la bonne gestion de ses projets.


Si vous vous engagez avec Rencontre des Continents, vous ferez partie d’un projet, d’une équipe et d’un collectif qui mettent en place des actions concrètes pour contribuer aux dynamiques collectives visant l’élaboration d’un projet de société écologique, éthique, solidaire et convivial.


Vous nous donnez de votre temps et de vos savoirs et savoir-faire, nous vous donnons en retour des possibilités de participer à la vie de notre collectif et d’apprendre et expérimenter à nos côtés.


Début de la collaboration dès que possible. 


Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par courrier ou par e-mail à Olivia Szwarcburt à l’adresse suivante : emploi@rencontredescontinents.be


Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au 02/734.23.24


Toutes les informations se trouvent dans le profil de poste ci-dessous et en attaché.


du mardi 30 mai 2017 au dimanche 23 juillet 2017

avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter