RdC recherche... un.e responsable administratif & financier 1/2ETP Candidatures avant le 20 janvier à 20h


Rencontre des Continents recherche un.e responsable administratif et financier, mi-temps en CDD de 6 mois prolongeable en CDI.


La personne chargée de la gestion administrative et financière assure la prise en charge de tous les aspects administratifs, budgétaires et financiers de l’association.


Rencontre des Continents s’engage dans des actions concrètes et joyeuses, des expériences émancipatrices et des résistances créatives.


Si vous vous engagez avec Rencontre des Continents, vous ferez partie d’un projet, d’une équipe et d’un collectif qui mettent en place des actions de sensibilisation et de formation pour contribuer aux dynamiques collectives visant l’élaboration d’un projet de société écologique, éthique, solidaire et conviviale.



Début de la collaboration février 2018


Si vous êtes intéressé.e, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation pour le 20 janvier à 20h de préférence par mail : à Olivia Szwarcburt - emploi@rencontredescontinents.be ou par écrit : Rencontre des Continents – Rue Van Elewyck 35 – 1050 Bruxelles.


Toutes les informations se trouvent dans le profil de poste ci-joint.


 


 


 

Samedi 20 janvier - 20h

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter