RdC recherche... un.e responsable administratif & financier 1/2ETP Avant le 10 octobre à 10h


Rencontre des Continents lance une procédure de recrutement pour un.e responsable administratif et financier, mi-temps en CDD de 6 mois prolongeable en CDI.


La personne chargée de la gestion administrative et financière assure la prise en charge de tous les aspects administratifs, budgétaires et financiers de l’association.


Rencontre des Continents s’engage dans des actions concrètes et joyeuses, des expériences émancipatrices et des résistances créatives.


Si vous vous engagez avec Rencontre des Continents, vous ferez partie d’un projet, d’une équipe et d’un collectif qui mettent en place des actions de sensibilisation et de formation pour contribuer aux dynamiques collectives visant l’élaboration d’un projet de société écologique, éthique, solidaire et conviviale.



 


Début de la collaboration le 1er novembre.


Si vous êtes intéressé.e, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation pour le mardi 10 octobre 10h de préférence par mail : à Olivia Szwarcburt - emploi@rencontredescontinents.be ou par écrit : Rencontre des Continents – Rue Van Elewyck 35 – 1050 Bruxelles.


Toutes les informations se trouvent dans le profil de poste ci-joint.


 


 


 

du lundi 25 septembre 2017 au mardi 10 octobre 2017

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter