RdC recrute un.e animatrice.teur et responsable des volonTerres Candidature pour le 28 février


Rencontre des Continents recherche un.e animatrice.teur et responsable des volonTerres, mi-temps en CDD de 6 mois prolongeable en CDI avec une augmentation du temps de travail.


La personne engagée appuiera l’équipe dans ses missions éducatives et formatives pour tous type de publics (ce compris les publics issus de la diversité sociale et culturelle en Région Bruxelloise). Elle aura comme mission principale d’assurer la coordination générale des volonTerres de l’asbl (une cinquantaine de personnes) ce compris leur accueil, bien-être, suivi, formation continue, possibilité d’animations et d’expérimentations de terrain en fonction des demandes d’intervention faites à l’asbl.


 



Rencontre des Continents s’engage dans des actions concrètes et joyeuses, des expériences émancipatrices et des résistances créatives.


Si vous vous engagez avec Rencontre des Continents, vous ferez partie d’un projet, d’une équipe et d’un collectif qui mettent en place des actions de sensibilisation et de formation pour contribuer aux dynamiques collectives visant l’élaboration d’un projet de société écologique, éthique, solidaire et conviviale.



Début de la collaboration : mars 2018


Si vous êtes intéressé.e, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation pour le 28 février à 12h de préférence par mail : à Olivia Szwarcburt - emploi@rencontredescontinents.be ou par écrit : Rencontre des Continents – Rue Van Elewyck 35 – 1050 Bruxelles.



 

 


Toutes les informations se trouvent dans le profil de poste ci-joint.

Candidature pour le 28 février à midi

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter