Rdv au Festival de l’environnement ! Focus - Zéro déchet !


La 18ème édition du Festival de l’environnement, c’est le dimanche 3 juin et RdC sera de la partie bien évidemment ! Autour du thème "Zéro déchet", le Festival crée la rencontre entre de nombreuses associations du secteur de l’environnement et le grand public. Passer du bon temps tout en découvrant et en apprenant de nouvelles choses sur la nature, la biodiversité, l’alimentation durable, l’énergie, l’économie circulaire, la mobilité, … c’est un bon plan et une super occasion ! RdC vous donne rendez-vous pour visiter son stand collectif où de supers volonterres vous accueillent et vous expliquent comment réaliser votre propre pâté végétal "Zéro déchet" ! 



 


Au programme  : restauration bio et équitable, théâtre de rue, jeux, animations pour enfants, musique, sans oublier un grand concert gratuit, avec une affiche de qualité, pour clôturer la journée en beauté. 


Pleins d’activités pour petits et grands vous y attendent et pour couronner le tout, un grand concert gratuit ! On espère vous y retrouver nombreux et n’hésitez pas à faire un tour du côté du stand de RdC, on sera ravi de vous y accueillir !


Car bien sur, RdC vous donne rendez-vous comme chaque année, le dimanche 3 juin, au Parc du Cinquantenaire, pour visiter son stand collectif où de supers volonterres vous accueillent et vous expliquent comment réaliser votre propre pâté végétal "Zéro déchet" ! 


Vous êtes Volonterres RdC ? Rejoignez-nous ! Pour participer à l’aventure, contactez Louise à louise@rencontredescontinents.be


 


Récap’


Quoi ? Le collectif RdC au Festival de l’environnement


Quand ? Le dimanche 3 juin 2018


Où ? Au Parc du Cinquantenaire, 1000 Bruxelles


 


 


  Plus d’infos sur : http://bruxellesenvironnement.be


 


 

Le dimanche 3 juin, à Bruxelles

mai 2018 :

avril 2018 | juin 2018

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter