Semaine européenne de la réduction des déchets


Chaque jour un peu plus, les déchets produits viennent gonfler les quantités de déchets existants. Vous voulez renverser la tendance ? Vous avez déjà mis sur pied une initiative pour limiter la quantité de déchets produits ? La "Semaine européenne de la Réduction des déchets" (SERD), du 19 au 27 novembre 2016, est l’occasion d’agir !



Pendant cette semaine, de nombreux projets sont organisés simultanément. Tout le monde est mobilisé. C’est l’occasion idéale pour échanger des conseils pratiques, partager vos expériences, rencontrer vos voisins … Il est temps d’agir pour réduire vos déchets et de vous engager ! 


Tout le monde peut participer : citoyens, écoles entreprises, familles, associations, services publics… Vous pouvez tous vous inscrire à un projet via ce formulaire en ligne. De nombreuses idées d’actions existent. Vous pouvez vous inspirer des projets développés les années précédentes ou encore des spots vidéos de Bruxelles environnement.



Attention : les inscriptions seront cloturées ce vendredi 4 novembre.


Suivre la SERD sur Facebook


Site européen de la Semaine européenne de la réduction des déchets


La Semaine européenne de la réduction des déchets est organisée chaque année dans le cadre du projet Life+ de la Commission européenne.


 


Source : www.environnement.brussels/serd


 


 

du samedi 19 novembre 2016 au dimanche 27 novembre 2016

avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter