Walk for your future On ne lâchera pas !


Ça y est ! La date de la grande manifestation annuelle pour le climat est connue : rendez-vous le 23 octobre à Bruxelles.


Et préparez-vous à une ambiance de feu : la marche sera placée sous le signe de la fête ! Rien n’empêche de montrer notre détermination dans la joie et la bonne humeur.




Oui, la crise climatique est là et bien là. Dans de nombreuses régions du monde, le réchauffement fait des ravages. En Belgique, on en voit les premiers effets, comme les vagues de chaleur, les premiers signes de sécheresse ou les funestes inondations de l’été dernier. Et maintenant, les prix s’envolent : énergie, alimentation,… Le conflit en Ukraine joue un rôle non négligeable mais les conséquences posent d’autant plus les questions de justice climatique.



Nous allons montrer au monde politique que nous sommes là, toujours plus chaud·es. On ne lâchera pas ! Parce qu’il faut agir vite, fort et ne laisser personne sur le côté.



Rejoignez-nous à Bruxelles le 23 octobre. Faites passer le mot et bloquez déjà la date dans votre agenda. Les infos plus précises arrivent bientôt !


Toutes les infos par ici :
https://www.facebook.com/events/685118785865227
 

Le 23 octobre, à Bruxelles

septembre 2022 :

août 2022 | octobre 2022

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter