>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Retrouvez toutes les infos sur la bourse ici !
L’écosystème de Mycélium, dont Rencontre des Continents fait partie, rassemble des mouvements, des collectifs et des personnes qui partagent une volonté commune de lutter contre les destructions en cours, de dénoncer les systèmes de domination et d’exploitation – capitalistes, patriarcaux et néo-coloniaux – qui les provoquent et de proposer d’autres formes de relations entre nous et avec le monde dont nous faisons partie et dont nous dépendons.
Par son action, Mycélium cherche à relier, à décloisonner et créer du dialogue entre ces mouvements, à poser de nouvelles questions à partir de la diversité de leurs expérimentations et réflexions en cours. C’est dans ce contexte que Mycélium soutient des initiatives émergentes qui ont besoin de support financier et organisationnel, à travers sa fondation participative, via l’octroi de bourses Racines & Pollens.
Plus spécifiquement, la Fondation Mycélium soutient des initiatives qui posent de nouvelles questions, qui contribuent à développer des propositions audacieuses et radicales et celles qui favorisent le décloisonnement entre nos collectifs, thématiques et approches.
Date limite pour déposer une demande de bourse : 5 avril à 23h59 ! Attention, les demandes adressées après cette date ne seront pas prises en compte.
Pour envoyer une demande
Avant d’envoyer une demande, merci de visiter les sites de Mycélium et de la Fondation Mycélium. Vous vous sentez connecté.e.s à leur raison d’être et vous souhaitez bénéficier d’une bourse ?
Rendez-vous sur le site de la Fondation, onglet « Participer » !

Rencontre






