Campagne “In My Name” Appel à soutien pour une loi citoyenne de régularisation


La campagne “In My Name” portée par la coordination des sans-papiers de Belgique, l’Union pour la régularisation et le Collectif Zone Neutre est officiellement lancée. Cette campagne nationale a pour objectif de revendiquer une loi pour la régularisation des personnes sans-papiers.



Toutes les infos pour signer la loi sont par ici : 
https://inmyname.be/


Cette campagne a pour objectif de faire aboutir la proposition de loi d’initiative citoyenne initiée par des collectifs néerlandophones. Une proposition de loi d’initiative citoyenne est un mécanisme permettant de déposer une proposition de loi au parlement fédéral. Si nous obtenons la signature de 25 000 citoyen·nes pour le 17 mai 2022, nous serons en mesure d’amener notre proposition au parlement.


Cette initiative veut capitaliser sur la mobilisation citoyenne pour devenir une force de proposition législative en défendant la première initiative citoyenne fédérale en Belgique.
 


Comment soutenir la campagne ? 


La campagne s’articule autour d’une série d’outils de communication et de mobilisation. 


Si nous voulons obtenir les 25 000 signatures et visibiliser la voix des collectifs sans-papiers, nous aurons besoin de votre aide. Dans cette démarche, votre soutien à cette campagne nous semble très important.


 



 


Toutes les infos pour signer la loi sont par ici : 
https://inmyname.be/

Appel à soutien pour une loi citoyenne de régularisation !

juillet 2022 :

juin 2022 | août 2022

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter