Rencontre des Continents recherche un.e responsable administratif et financier, en CDD 3/5 ETP de 6 mois, prolongeable en CDI.
La personne chargée de la gestion administrative et financière assure la prise en charge de tous les aspects administratifs, budgétaires et financiers de l’association.
Rencontre des Continents s’engage dans des actions concrètes et joyeuses, des expériences émancipatrices et des résistances créatives.
Si vous vous engagez avec Rencontre des Continents, vous ferez partie d’un projet, d’une équipe et d’un collectif qui mettent en place des actions de sensibilisation et de formation pour contribuer aux dynamiques collectives visant l’élaboration d’un projet de société écologique, éthique, solidaire et conviviale.
Début de la collaboration : février 2024
Si vous êtes intéressé.e, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation de préférence par mail : à Émilie Hauzeur - emploi@rencontredescontinents.be ou par écrit : Rencontre des Continents – Rue Van Elewyck 35 – 1050 Bruxelles.
Toutes les informations se trouvent dans le profil de poste ci-joint.