Rencontres de l’ErE sur l’éducation à la biodiversité Le mardi 28 juin, à la Citadelle de Namur !

Il est de nature, dans notre secteur, de prendre le temps de se rencontrer, de se retrouver pour partager, réfléchir, se ressourcer... Nous parlons des incontournables Rencontres de l’ErE bien évidemment ! Plus motivés que jamais, le Réseau IDée et ses partenaires jouent leur dernière carte et vous proposent leur meilleur atout :


Une journée exceptionnelle sur le thème de l’éducation à la biodiversité,
à la Citadelle de Namur,
le mardi 28 juin !


La journée débutera à 9h à Terra Nova, lieu central de toutes les activités, qui, bien sûr, se dérouleront en extérieur.

Durant la matinée, vous serez invité.e à participer à un des sept parcours/pétales proposés pour découvrir la biodiversité par un des sept sous-thèmes suivants : Services éco-systémiques, Etat de la recherche, Santé, Rapport au vivant, Politique, Émerveillement et Philosophie !

À la fin de chaque parcours, un·e “expert·e sortira de sa coquille” pour partager son point de vue de personne ayant une expertise dans un des sous-thèmes proposés.

L’objectif de ces parcours sera donc double : découvrir des activités d’ErE pour agrémenter ses pratiques pédagogiques, et s’enrichir d’un regard extérieur, pour approfondir et diversifier son regard sur la biodiversité…

L’après-midi nous permettra de brasser les pépites de la matinée. À 16h, vous pourrez décider de poursuivre avec un moment convivial ouvert à toutes et tous…

Toutes les infos sur : 
https://www.reseau-idee.be/fr/node/25594 

Le mardi 28 juin, à la Citadelle de Namur !

juillet 2022 :

juin 2022 | août 2022

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter